Historique

Notre Histoire

GAL Aerospace a débuté en 2011 avec l’acquisition des actifs d’un manufacturier d’intérieurs d’avions à Québec incorporé sous la bannière GAL Aviation Ltd. L’organisation débute par trois activités pour avions VVIP, l’ébénisterie, les pièces machinées, et le recrutement technique pour de la main-d’œuvre spécialisée en aviation.

En 2013, le recrutement technique est séparé dans une nouvelle division, GAL Aerostaff Ltd., pour faciliter une gestion et un leadership indépendant dans le but de maximiser le potentiel de la division. En 2014, GAL acquiert AeroQuest et s’établit dans le marché américain, ajoutant ainsi une capabilité en composites et un accès à une base de clients grandissante depuis le début de l’entreprise en 1995. En 2016, GAL fait l’acquisition des actifs d’Avmax Executive Interiors et combine les opérations de GAL Aviation avec ceux d’Avmax à Vaudreuil-Dorion, en banlieue de Montréal. En 2017, GAL débute l’ingénierie de conception et commence l’établissement de son équipe en Colombie. C’est également à cette date que GAL débute son changement stratégique vers les intérieurs d’avions régionaux.

Aujourd’hui, GAL Aerospace est un fournisseur de solutions d’intérieurs d’avions intégré verticalement offrant un service complet de conception, fabrication, et certification pour l’aviation d’affaire et commerciale. Nos produits et services couvre l’ensemble de la cabine à l’exception des sièges et des systèmes de divertissement en vol, et la division de recrutement technique continue de fournir des services de personnel techniques aux entreprises aérospatiales partout dans le monde.

Top